Démarrer avec Zoho Reports
L’extension Zoho Reports est disponible dès à présent pour toutes les éditions ServiceDesk Plus. Il est disponible avec la nouvelle version ServiceDesk Plus hotfix 9028.
Voir fichier d’aide détaillé ici.
PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004
Support, en france, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)
US: +1 888 720 9500
US: +1 888 791 1189
US Sales: +1 833-420-0996
CA Sales: +1 833-416-0441
Aus: 1800 631 268
UK: 0800 028 6590
IN: 1800 572 6673
TéléphoneIntl: +1 925 924 9500
CN: +86 400 660 8680
CA: +1 514 673 9946
EmailFormulaireNous contacterNous sommes très heureux de vous présenter l’intégration la plus attendue de l’année : ServiceDesk Plus fonctionne maintenant avec Zoho Reports, pour vous offrir les meilleures analyses du marché sur votre service d’assistance.
Vous ne connaissez pas Zoho Reports ? Il s’agit d’un service en ligne de reporting et business intelligence, avec plus de 500 000 utilisateurs satisfaits, proposé par notre société-sœur, Zoho.com.
L’extension Zoho Reports est disponible dès à présent pour toutes les éditions ServiceDesk Plus. Il est disponible avec la nouvelle version ServiceDesk Plus hotfix 9028.
Voir fichier d’aide détaillé ici.